HK (Hanakimi) J-Drama

Publié le par dramas

Hana Kimi Version Japonaise


















Drama Japonais

Genre:Ecole,Comedie et Romance

Casting:Shun Oguri,Horikitia Maki,Ikuta Toma,Shirota Yuu,Yamamoto Yusuke,Igarashi Shunji

Resume:Mizuki Ashiya est une jeune collégienne japonaise résidant aux Etats-Unis. Lors d'un de ses voyages dans son pays d'origine, elle aperçoit à la télé Izumi Sano en train de sauter en hauteur pour une compétition. Pour la jeune fille, c'est l'étincelle: Le jeune homme fait preuve d'une telle grâce lors de ses sauts qu'elle se passionne de suite pour le saut en hauteur. Eprouvant une réelle adoration pour Izumi, Mizuki cherche à acheter le plus de magazines nippons sur son idole.
Quelques années plus tard, alors qu'elle entre au lycée, une envie subite la prend: Elle décide d'aller rejoindre le garçon sur l'archipel. Léger inconvénient: Il réside dans un lycée masculin. Mizuki ne se démonte pas : elle se coupe les cheveux et profite de son manque de poitrine pour s'inscrire à son tour au lycée Osaka.
(source:Hyjoo)

Episodes:
Episode 1
 Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8 
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12(Special)

Comment l'avez vous trouvez ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a au faite juste pour préciser le manga a était adapter par rapport au drama jap et non le contraire!<br /> ensuite c'est peu être impossible ou inimaginable mais c'est fait expré et c'est ce qui fait le charme de ce drama!
Répondre
M
hey..je continue dans ma lignée de comm'..lol..alors ce drama est agréable dans l'ensemble, il m'a bien fait rire..mais bon l'actrice dedans fait tout sauf penser à un gars, ils ont un peu menti là les japonais..lolll..mais bon à voir tout de même...
Répondre
K
Ce drama m'a un peu déçu,je l'ai regardé après la version TW,et je trouve que c'est un peu trop "impossible","inimaginable" pour certaines scènes,et c'est un peu à côté de la plaque par rapport au manga,mais ça fait son originalité.
Répondre
M
j'ai trop aimée se drama ettout simplement geniale
Répondre