HK (Hanakimi) J-Drama

Publié le par dramas

Hana Kimi Version Japonaise


















Drama Japonais

Genre:Ecole,Comedie et Romance

Casting:Shun Oguri,Horikitia Maki,Ikuta Toma,Shirota Yuu,Yamamoto Yusuke,Igarashi Shunji

Resume:Mizuki Ashiya est une jeune collégienne japonaise résidant aux Etats-Unis. Lors d'un de ses voyages dans son pays d'origine, elle aperçoit à la télé Izumi Sano en train de sauter en hauteur pour une compétition. Pour la jeune fille, c'est l'étincelle: Le jeune homme fait preuve d'une telle grâce lors de ses sauts qu'elle se passionne de suite pour le saut en hauteur. Eprouvant une réelle adoration pour Izumi, Mizuki cherche à acheter le plus de magazines nippons sur son idole.
Quelques années plus tard, alors qu'elle entre au lycée, une envie subite la prend: Elle décide d'aller rejoindre le garçon sur l'archipel. Léger inconvénient: Il réside dans un lycée masculin. Mizuki ne se démonte pas : elle se coupe les cheveux et profite de son manque de poitrine pour s'inscrire à son tour au lycée Osaka.
(source:Hyjoo)

Episodes:
Episode 1
 Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8 
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12(Special)

Comment l'avez vous trouvez ?

Commenter cet article

miss-toma 08/04/2009 15:21

a au faite juste pour préciser le manga a était adapter par rapport au drama jap et non le contraire!
ensuite c'est peu être impossible ou inimaginable mais c'est fait expré et c'est ce qui fait le charme de ce drama!

missy_leni 20/12/2008 18:58

hey..je continue dans ma lignée de comm'..lol..alors ce drama est agréable dans l'ensemble, il m'a bien fait rire..mais bon l'actrice dedans fait tout sauf penser à un gars, ils ont un peu menti là les japonais..lolll..mais bon à voir tout de même...

kawaii-otaku 16/06/2008 20:44

Ce drama m'a un peu déçu,je l'ai regardé après la version TW,et je trouve que c'est un peu trop "impossible","inimaginable" pour certaines scènes,et c'est un peu à côté de la plaque par rapport au manga,mais ça fait son originalité.

melissa 01/06/2008 08:35

j'ai trop aimée se drama ettout simplement geniale