FF7AC ( Final Fantasy 7 Advent Children) Film Japonnais

Publié le par dramas

Final Fantasy VIII Advent Children

Le film que je mets est un film en images de Synthese je le mets car il est considerer comme un film asiatique donc je le mets.

final_fantasy_advent.jpg



















Film Japonnais

Genre:Animation, Action, Science Fiction

Casting:Les acteurs sont en fait des doubleurs:Toshiyuki Morikawa (Sephiroth), Sakurai Takahiro (Cloud Strife), Maaya Sakamoto (Aerith Gainsborough), Shoutarou Morikubo (Kadaj), Ayumi Ito (Tifa Lockhart)

Résume:Depuis sa quasi-destruction par une météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle) que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire.
Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n'apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du mako.
Cloud quant à lui, devenu livreur, mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l'ont laissé avec ses stigmates du passé.
Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, en qui les fans reconnaissent vite Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d'une explosion, visage caché derrière une aube blanche, qui désire se protéger du gang d'un dénommé Kadaj.
(Source:Nautiljon)

Film



Vos avis comment l'avez vous trouver ?

Commenter cet article