SP (Smiling Pasta) T-drama

Publié le par dramas

3406.jpg














Episodes : 17

Genre : Comédie, Romance

 

Casting :

Nicholas Teo

Cyndi Wang

Gino

 

RESUME :

Xiao Shi a eu beaucoup de relations (17 pour être exact), qui ont duré 3mois. Elle est maudite (on parle de « malédiction de trois mois »). Après avoir été jetée par son 17ème petit ami, le monde lui paru plus triste que jamais. Au même moment, une célébrité, He Qun la bouscule. En tombant, ils s’embrassèrent accidentellement. Les paparazzi prennent des photos et prévoient d’en faire leur une. Pour eviter un scandale, le manager de He Qun déclare publiquement que Xiao Shi et He Qun sont fiancés. Ainsi, un contrat est signé … Ce drama raconte comment les deux personnages apprendront à s’apprécier l’un l’autre petit à petit…

 

Episodes :

 

Episode 1 :   [1] [2] [3]

Episode 2 :   [1] [2] [3]

Episode 3 :   [1] [2] [3]

Episode 4 :   [1] [2] [3]

Episode 5 :   [1] [2] [3]

Episode 6 :   [1] [2] [3]

Episode 7 :   [1] [2] [3]

Episode 8 :   [1] [2] [3]

Episode 9 :   [1] [2] [3]
Episode 10 : [1] [2] [3]

Episode 11 : [1] [2] [3]

Episode 12 : [1] [2] [3]

Episode 13 : [1] [2] [3]

Episode 14 : [1] [2] [3]

Episode 15 : [1] [2] [3]

Episode 16 : [1] [2] [3]
Episode 17 : [1] [2] [3]
 


Votre avis : comment l'avez-vous trouvé ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut euh je sais que l'on ne se connais pas du tout mais c'est pour te demander ou estceque je peut regarder smil ou smiling pasta en mode vostfr le film parceque moi je cherche par tout mais je<br /> n'y arrive pas si tu pouvais me laisser un message sur ton site ou quelque par ou je puisse ou on puisse voir se serais bien parceque j'ai vraiment envie de le voir je te remercie d'avance et<br /> j'spere que tu m'aideras merci<br /> <br /> <br />
Répondre
X
Un super drama taiwanais.<br /> J'avoue que Cyndi Wang & Nicholas Teo vont bien ensemble
Répondre
M
Hey..ben ce drama..que dire.. ben j'ai tenté de le regarder mais bon j'ai vraiment pas pu..j'ai quand même vu les 3 premiers épisodes pr voir si j'accrocherais à un moment..ben pas du tt j'ai décroché tt court..j'ai vraiment pas aimé...
Répondre
N
kan sera til tradui en fr
Répondre
A
Gros Coup De [L] Pour Ce Drama
Répondre