Daisy Film Coréen

Publié le par dramas

Daisy

Film Coréen

Genre:Drame et Romance

Casting:Jeon Ji-Hyeon ;Jung Woo-Sung ,Cheon Ho-Jin dans le rôle de Jeong-Woo

Resumé:Hye-Young est une jeune artiste de rue de vingt-cinq ans résidant à Amsterdam. Expatriée de Corée, sa seule famille reste son grand-père qu'elle ne voit d'ailleurs plus vraiment. Chaque jour, elle établit son attirail sur la grande place près de chez elle et reste dans l'attente de passants à immortaliser sur ses toiles.
.
Depuis quelques semaines, chaque matin, un cri retentit en bas de chez elle: " Your flowers ". Seule reste une gerbe de marguerites devant sa porte vitrée. Intriguée, la jeune femme tente chaque lendemain de découvrir son mystérieux admirateur, sans succès.
.
Une journée ensoleillée, elle est, comme à son habitude, assise sur sa chaise pliante en plein milieu de la place lorsqu'elle est abordée par Jeon-Woo, un policier, venu lui demander un auto-portrait. Elle ne se doute alors pas qu'elle se fait espionner par Park-Yi, un gangster, d'un bâtiment adjacent la place.

Film

Votre Avis Comment l'avez vous trouver

 

Commenter cet article

Salem 09/12/2010 00:08


J'ai trouvé ce film simplement sublime et touchant


FLEUR 03/10/2009 00:27


magnifique


lauren 10/11/2008 23:42

merci pour ce film très joli, moi aussi j'ai pleuré mais je trouve que park-yi (jung woo-sung si je me trompe pas) jouait mieux dans "a moment to remember" qui est encore plus beau.
Mais merci quand même pour ce moment.

xiah 30/04/2008 22:38

Ce film est magnifique je l'ai vue et j'ai pleuré a la fin puis quand y'a eu la chanson