DBY (Devil Beside You) T-Drama

Publié le par dramas

Devil Beside You


Episodes:14
Genre:Comedie et Romance
Casting;Mike He,Rainie Yang,KingOne

Resumé:Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...

Episodes
Les Episodes sont En VOSTFR

Tout Les Episodes

Vos Avis Comment l'avez vous trouvé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Un des meilleurs dramas qui existe.<br /> Avec Mike He & Rainie Yang.<br /> La meilleure chanson du drama est Ideal Lover.
Répondre
M
salut, bon j'avou je fais le tour des seéries sur ce site et je laisse mes comm'partout mè bon j'ai tellement rien à faire là..loll..bref alors ce drama est génial..mon homme Mike He est ma-gni-fi-que....le scénario est tranquille dans l'ensemble, en plus c tellement rare de voir la sexualité abordée dans un drama sans qu'il soit question de marriage ou autre (pk si on s'en tenait aux dramas , nous autres occidentaux sommes vraiment impurs..nous faisons l'amour avant le marriage!!! lapidons nous!!..loll)) ...bref,je le conseille vivement..si vou voulez voir un drama aussi bien je vous conseille Mars avec Vic Zhou,ce drama est franchemt bien mais bon pas spécialemnt drôle par rapport à d'autres ..voilà...
Répondre
G
Coùcoù !!<br /> Devil beside you <br /> j'ai adoré <br /> c'est mon drama que j'ai preferé =)<br /> j'ai tout finie de regarder et je cherche un autre drama a regarder ^^
Répondre
N
ce drama est le meilleur que j'ai jamais vu (pour l'instant lol) en plus Mike He est trop magnifique et il joue super bien le role de Ahmon. Et franchement, qui n'as pas craqué pour lui. et il joue le role de l'homme introuvable, c'est un "demon" mais sensible, attentionné pour sa Qi Yue, c'est l'homme que la plus part des adolescente recherche
Répondre
A
Pour Moi Ce Drama C Est THE Drama<br /> Il Est Tout Simplement GENIAL <br /> Casting Super<br /> Scénario Super Aussi <br /> Jtrouve Pas De Mots <br /> Un Des Meilleur Si Ce N Est LE Meilleur Drama
Répondre